Je souhaite souscrire une licence R&E. Quelles sont les modalités d'obtention des données ? | IGN - Espace professionnel

Vous êtes ici

Je souhaite souscrire une licence R&E. Quelles sont les modalités d'obtention des données ?

Message d'erreur

Notice: MemcachePool::set(): Server ecommerce1 (tcp 11211, udp 0) failed with: SERVER_ERROR object too large for cache (3) in dmemcache_set() (line 44 of /ign/applications/ecommerce/espace-pro/profiles/ign/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Réponse: 

Actuellement sont possibles la livraison gratuite par téléchargement direct, l'accès par géoservice et la livraison sur support physique (impliquant des frais de mise à disposition).
Le service de téléchargement direct permet d’accéder de façon totalement gratuiteaux données IGN dans une projection légale et un format standard, selon une emprise administrative ou selon un carroyage.
Les géoservices permettent la consultation de données, le géocodage, l'alticodage et le téléchargement WFS de données, dans les conditions définies dans les licences géoservices IGN.

Pour bénéficier de la licence d'enseignement et de recherche, l'établissement ou organisme demandeur devra suivre la procédure d'inscription disponible prochainement ICI .

Après vérification par l'IGN des informations renseignées, l'établissement ou organisme demandeur pourra télécharger de façon totalement automatique les données, en une ou plusieurs fois.
Pour obtenir les données au-delà des limites du téléchargement, l’établissement ou organisme demandeur est invité à se rapprocher du contact commercial de l’IGN, pour sa région.
Ce dernier lui proposera les différents formats disponibles, lui recommandera le support de livraison le plus adapté à sa demande et lui indiquera le montant des frais de mise à disposition.

Pour connaitre les coordonnées de votre contact, cliquez ICI.